Navigation du site principal

Voir la disponibilité

modifier Ou Annuler Réservation
Scroll To Explore

UN UNIVERS
SEDUISANT DE LUXE

Hôtel cosmopolite 5 étoiles à Mykonos

Niché sur une merveilleuse falaise de la ville de Mykonos, le légendaire Cavo Tagoo attire des voyageurs du monde entier dans un univers séduisant de plaisirs sensuels. Un royaume de classe sans prétention, de style et de glamour, alliant parfaitement les éléments de la tradition cycladique avec la magnificence de l’architecture contemporaine, les vibrations de la jet-set de Mykonos et la notion de luxe aux pieds nus. Un hôtel 5 étoiles situé à Mykonos proposant un large choix de luxes secrets, de services exubérants et de propositions gastronomiques irrésistibles qui transporteront sans aucun doute les hôtes prestigieux dans un état de rêve.

Bienvenue dans l’univers séduisant et sensuel de CAVOTAGOO

UN UNIVERS
SEDUISANT DE LUXE

Hôtel cosmopolite 5 étoiles à Mykonos

Niché sur une merveilleuse falaise de la ville de Mykonos, le légendaire Cavo Tagoo attire des voyageurs du monde entier dans un univers séduisant de plaisirs sensuels. Un royaume de classe sans prétention, de style et de glamour, alliant parfaitement les éléments de la tradition cycladique avec la magnificence de l’architecture contemporaine, les vibrations de la jet-set de Mykonos et la notion de luxe aux pieds nus. Un hôtel 5 étoiles situé à Mykonos proposant un large choix de luxes secrets, de services exubérants et de propositions gastronomiques irrésistibles qui transporteront sans aucun doute les hôtes prestigieux dans un état de rêve.

Bienvenue dans l’univers séduisant et sensuel de CAVOTAGOO

Majestueux hôtel de luxe à Mykonos

Ce majestueux hôtel de luxe de Mykonos repousse les limites du luxe et de la grâce en proposant un monde débordant de finesse esthétique. Un fringant monde de tentations où chaque hôte peut se sentir unique et où chaque instant est conservé précieusement pour la vie. Préparez-vous à entrer dans le monde sensuel de Cavo Tagoo, à savourer les délicieux plaisirs du restaurant Kiku à Mykonos et à vivre le plus intrigant éveil des sens avec certains des meilleurs soins et cures de balnéothérapie au sein du luxueux centre de spa de Cavo Tagoo. Ceux qui souhaitent se marier dans ce cadre de lune de miel idéal en Grèce sont les bienvenus pour échanger leurs vœux éternels au sein du meilleur hôtel de la ville de Mykonos.

Meilleur hôtel de la ville de Mykonos

Évoquant un sentiment de pur bonheur, l’hôtel Cavo Tagoo saisit le cœur et l’âme des voyageurs prestigieux qui recherchent un logement élégant à Mykonos. Les hôtes de marque sont les bienvenus pour se détendre dans l’une des suites et villas de luxe de l’hôtel, pour profiter de leur intimité dans le cadre d’espaces intérieurs élégants et d’espaces extérieurs généreux, pour plonger dans les eaux tranquilles de leur piscine privée et apprécier les paysages tentaculaires de la mer Égée d’un bleu azur. Percer les secrets du luxe… dans l’un des plus beaux hôtels de luxe de Mykonos.

Main Site Navigation

Check Availability

Modify or Cancel Reservation
Scroll To Explore

A SEDUCTIVE
WORLD OF LUXURY

Cosmopolitan 5 star Mykonos Hotel

Resting into a wondrous cliffside in Mykonos town, the legendary CAVOTAGOO draws world travellers into a seductive realm of sensuous pleasures. A realm of unpretentious class, style and glamour, seamlessly blending the elements of Cycladic tradition with the magnificence of contemporary architecture, the jet-setting vibes of Mykonos and the notion of chic barefoot luxury. A 5 star Mykonos hotel proposing a breadth of undisclosed luxuries, exuberant services and lip-smacking gastronomic proposals that will sure lure prestigious guests into a dream-state of mind.

Welcome to the seductive and sensual world of CAVOTAGOO

A SEDUCTIVE
WORLD OF LUXURY

Cosmopolitan 5 star Mykonos Hotel

Resting into a wondrous cliffside in Mykonos town, the legendary CAVOTAGOO draws world travellers into a seductive realm of sensuous pleasures. A realm of unpretentious class, style and glamour, seamlessly blending the elements of Cycladic tradition with the magnificence of contemporary architecture, the jet-setting vibes of Mykonos and the notion of chic barefoot luxury. A 5 star Mykonos hotel proposing a breadth of undisclosed luxuries, exuberant services and lip-smacking gastronomic proposals that will sure lure prestigious guests into a dream-state of mind.

Welcome to the seductive and sensual world of CAVOTAGOO

Stately Luxury Hotel in Mykonos

This stately luxury hotel in Mykonos stands beyond the fundamentals of pure luxury and minimal grace as it introduces a world fusing of aesthetic allurement. A dashing world of temptations where every guest is made to feel special and every moment is preciously treasured for life. Prepare to step into the sensual world of CAVOTAGOO, relish scrumptious delights at Kiku restaurant in Mykonos and experience the most intriguing awakening of the senses with some of the best spa therapies and treatments at CAVOTAGOO’s  luxury spa center. Those wishing to be wed at the ultimate honeymoon destination of Greece are welcome to exchange eternal vows at the best hotel in Mykonos town.

Best Hotel in Mykonos Town

Evoking a sense of sheer bliss, CAVOTAGOO captures the heart and soul of prestigious travellers seeking for a stylish Mykonos accommodation. Prominent guests are welcome to relax and unwind at one of the hotel’s luxury suites and villas, enjoy their privacy in the sleek interiors and generous outdoor spaces, dive in the tranquil waters of their private pool and take in the sprawling vistas of the azure Aegean Sea. Unravel the secrets of luxury .. one by one at one of the finest Mykonos Luxury Hotels.